Ci-dessous la FAQ sont quelques préoccupations communes de nos clients avant d'acheter le thème, si vous avez d'autres questions, veuillez simplement l'envoyer à support@halothemes.com
Il est normal que les nouveaux tapis perdent des fibres de fil. Selon le type de tissage de votre tapis et l'endroit où il est utilisé, il peut continuer à se détacher tout au long de sa durée de vie. Une aspiration appropriée et régulière aidera à ramasser les fibres du tapis et à garder le tapis frais et propre.
Les images que nous affichons ont les couleurs les plus précises possibles. Veuillez garder à l'esprit que des écarts de couleur peuvent survenir avec des articles faits à la main. Dans certains cas, les motifs peuvent également varier en fonction de la taille. Ceux-ci ne sont pas considérés comme des défauts.
Pour annuler votre commande, veuillez nous appeler dès que possible au 905-670-1692 ou nous envoyer un courriel à admin@erbanica.com et nous faire savoir que vous souhaitez annuler. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler les commandes déjà expédiées.
Oui. Bien que nous donnions souvent la livraison gratuite sur les commandes aux clients, nous ne sommes pas en mesure d'offrir la livraison gratuite pour les retours. Nous réduisons cependant nos tarifs d'expédition de retour pour votre commodité et vous fournissons des étiquettes de retour FedEx à impression rapide pour vous faciliter le processus. Vous pouvez également contacter n'importe quel transporteur local de votre choix pour demander des devis d'expédition de retour.
Bien sûr! Pour la plupart de nos tapis, nous offrons une période d'essai de 30 jours où vous pouvez essayer votre tapis à la maison et le retourner pour un remboursement sur le prix total du tapis.
Nous essayons d'expédier nos commandes dans les 2 jours ouvrables.

Below FAQ are some common concerns of our clients before purchasing the theme, if you have other questions, please just send it to support@halothemes.com
It is normal for new rugs to shed yarn fibers. Depending on the weave type of your area rug and where it is being used, it may continue to shed over the span of its lifetime. Proper and regular vacuuming will help pick up rug fibers and keep the rug looking fresh and clean.
The images we display have the most accurate colors possible. Please keep in mind that color variances may occur with handmade items. In some instances, patterns may vary according to size as well. These are not considered defects.
To cancel your order, please call us as soon as possible at 905-670-1692 or email us at admin@erbanica.com and let us know you wish to cancel. Unfortunately, we cannot cancel orders that have already been shipped.
Yes. While we often give free shipping on orders to customers, we are not able to offer free shipping for returns. We do however discount our return shipping rates for your convenience and provide you with quick-print FedEx return labels to make the process easier for you. You may also contact any local carrier of your choice to request return shipping quotes.
Of course! For most of our rugs we offer a 30-day trial period where you can try your rug on at home and return it for a refund on the full price of the rug.